Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
2 octobre 2011

Bonjour à toutes mes copinautes.....

Aujourd'hui, presque jour pour jour avec l'anniversaire de ma petite Choupette, je viens vous faire mon premier billet sur MON blog. Qui l'eu dit.... moi sur la blogosphère !!!!!

Tout a commencé avec ma soeur qui m'a offert une jolie broderie au point compté qu'elle avait brodée pour moi. J'ai été très surprise et elle m'a ainsi donné l'idée et l'envie d'essayer....

Ensuite, elle m'a indiqué des blogs où il faisait bon se promener et petit à petit, j'ai fait la connaissance avec nombre d'entre-vous...

La cerise sur le gâteau, çà a été quand Claudine m'a fait entrer dans votre Groupe de Copinautes. Et là, c'est le bonheur. Vous êtes toutes adorables mes chères amies virtuelles mais tellement présentes dans ma vie maintenant.

001 (6)002 (2)

 

 

P.S. Soyez patientes car

ceci est nouveau pour

moi et il va falloir que je

maîtrise un peu mieux

Bisous mes chéries...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous et longue vie à ce bébé blog <br /> <br /> <br /> cathoune
A
bienvenue Christiane!!!<br /> tu vas voir tu vas vite t'y faire!!!!<br /> longue vie à ton blog!!<br /> véro
F
Ravie aussi de lire ton 1er message,SUPER. Si tu veux que je mette une autre photo sur mon blog de ton blog dans mes liens amies dis-le moi, je changerai (j'ai repris la photo que j'avais mise avant sans lien). Tu verras c'est super la blogo et pour un début c'est déjà très bien ma Cricri. Gros bisous
V
Bienvenue parmi nous, gros bisous
V
gros bisous a toi !!<br /> valerie
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité