Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
3 octobre 2011

Mes petites réalisations....

   Un petit coussin pour Aude.

003 (5)

 

003

                          Un petit pochon pour Philippine.

 Un petit coussin pour Garance.                                 

001 (5)  Comme vous l'avez compris, je pense, j'aime beaucoup broder des anges.                        

Ce blog vient de naître. Il me faudra un certain temps pour essayer de le rendre le plus agréable possible, mais j'avoue que çà me paraît quand même pas si simple. Je vais m'armer de courage et vous dis à très bientôt pour quelques nouvelles photos vous permettant de mieux me connaître.

Bisous à toutes et merci de votre visite.... Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es très douée dans toutes tes créations brodées.<br /> Un vrai régal pour chaque enfant et une bien jolie détente pour toi.<br /> Gros bisous ma douce Christiane,<br /> <br /> Ana
C
Tu as un paquet de commentaires, le succès déjà <br /> bisous - ma kiki<br /> cathoune
C
bon eh bien j'avais mis déjà un commentaire, mais j'en met un deuxième puisque je reçois ta news à présent,<br /> j'aime beaucoup aussi cette présentation, le blog est clair et facile à lire<br /> à jeudi donc (petite formation comme au boulot ma grande) <br /> bisous<br /> Claudine
L
Sayez je découvre ton petit univers ! Contente de te retrouver ici et déjà une passin commune non pas la broderie j'avoue mais les anges...bonne route sur la bloggo !! des bisous ma copinaute ! Céline.
B
tes créations sont superbes, bravo.<br /> Bisous<br /> Nat
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité