Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
6 octobre 2011

Une belle journée d'automne...

Il faisait très beau et comme elle sait si bien le faire, Claudine nous avait préparé une belle rencontre.

Vous savez qu'elle affectionne particulièrement Mathilde M.... donc voici mes petits cadeaux,

cloclo

et voici ce que Claudine avait préparé .... sur une belle table, inspiration Lylou

cloclo2

Hummm.... c'était très bon, et je suis partie avec ce petit ange....

004 

Je vous avais promis quelques photos..... ah, j'oubliais, le gâteau n'était pas brûlé !!!! Merci à Claudine et Gérard pour ce bon moment.

Et merci à vous, mes chères copinautes pour vos encouragements.... Je vais vous faire une petite confidence.... Je crois que j'y prends goût. Bonne et douce nuit à toutes.

39776609_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton petit clin d'oeil Christiane, ça me touche vraiment.<br /> Je pense lancer un défi Art de la Table très vite, suite à plusieurs victoires, et je compte sur toi pour une petite participation -<br /> d'accord ma petite Christiane ?<br /> Bonne soirée, gros bisous d'amitié.<br /> Lylou
L
Ces petits moments en famille sont tellement précieux, c'est un bonheur de vous voir.<br /> Super ces petits cadeaux reçus, moi aussi je suis une grande "fan" de Mathilde M.<br /> Le tout autour d'un délicieux petit menu, rien de mieux.<br /> Coup de coeur pour ton petit ange bien sûr !<br /> Gros bisous ma petite Christiane.<br /> Lylou
I
un petit moment de bonheur!
B
vraiment sympa ces journées de plaisir, le petit ange brodé est tout joli, j'adore.<br /> belle journée à toi et bon week end.<br /> Bisous<br /> Nat
L
Merci Cricri pour le partage de ce petit moment de bonheur passé entre soeurs... la prochaine fois... une photo de vous 2...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité