Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
13 novembre 2011

Anniversaires.....

cx4u24ds

Mon amie, depuis plus de 20 ans, a organisé une très belle soirée pour fêter plusieurs évènements ou anniversaires...

60 ans.... 40 ans de mariage.... départ à la retraite.

anniM

anniMM 

Elle était toute surprise d'apprendre que j'avais mon blog personnel.

Voilà, ma chère amie (une ch'ti qui a trouvé l'amour dans notre région et qui y est restée),

je te fais un petit coucou et te remercie pour ta belle amitié.

SDC14863

page

Restes telle que tu es, ne changes rien....

oOoOoOo

Pour rester dans les anniversaires, vous n'êtes pas sans savoir que le blog à 2 x 2 mains de ma copinaute Lylas et son amie Mireille MILYDECOPASSION, ici, fêtera ses 2 ans ce mois-ci.

69892379_p

Elles nous proposent de gagner de très beaux cadeaux

69900120_p

Un joli panier, offert par Mireille

oOoOo

69891878_p

Une nuitée pour 2 personnes, dans ses jolies chambres d'hôte,

offerte par Lylas.

 

Allez vite leur rendre une petite visite.....

60161872-1-

Merci pour vos gentils coms qui me font très plaisir et qui me donnent envie de continuer cette belle aventure en votre compagnie.

Bonne soirée et bonne semaine à vous toutes.

6e566f3f


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie fête où vous avez dû bien vous amuser !<br /> La déco est superbe !<br /> Le principal reste étant l'amitié partagée et le bonheur de retrouver ses amies pour mémoriser des moments qui resteront gravés.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
P
Super cette FIESTA !!!!!! jolie table et bonne humeur !!!!!! quelle belle amitié, 20 ans, waouuh, c'est beau! Bisous Christiane!
C
Oh, je n'étais pas tout seule et ce sont surtout les arbres et la nature qui lui ont fait du bien. Elle est maintenant hospitalisée et je t'assure qu'hier notre amitié et nous étions quatre à essayer de l'aider et bien, ça ne l'a pas empêché d'aller mal !<br /> Je n'en ai pas dormi cette nuit !<br /> Bisous et superbe journée pour toi !
F
Coucou ma Cricri. Je viens te souhaiter une douce nuit étoilée pour avoir du soleil demain et un délicieux WE entourée de ceux que tu aimes. Plein de gros bisous ma belle
C
Cela devient un parcours du combattant, c'est pour cette raison que j'y vais le premier jour. Mais c'est une fête, aussi !<br /> Bisous et bonne journée !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité