Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
26 novembre 2011

1er dimanche de l'Avent....

bougieBoujour mes chères copinautes,

Mon petit billet d'aujourd'hui est destiné à relever le défi de notre copinaute LylouAnne Collection, une passionnée de jolies tables, de cuisine, de belles photos......

Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite lui faire une petite visite ici

Elle nous a demandé de montrer, chaque dimanche, à compter du 1er dimanche de l'Avent, une bougie en photo.


«Restez éveillés» Seigneur Jésus, je veux me préparer à t’accueillir dans la joie et la paix. Tiens-moi éveillé sur le chemin qui me conduit jusqu’à Noël.


007

 

C'est une petite bougie toute simple, mais je tiens à la mettre à l'honneur,

car elle a été fabriquée par ma petite fille.


Quatre semaines avant Noël

Les quatre semaines incluant les quatre dimanche précédant la veille de Noël correspondent à l'Avent.
Avent, du latin adventus qui signifie venue, arrivée. Pour les chrétiens, ce terme classique fut employé pour désigner la venue du Christ parmi les hommes.Depuis le pape Grégoire I, nommé aussi Grégoire le Grand, l'Avent représente la période de la préparation de la venue du Christ. 

Elle commence avec le 4e dimanche avant Noël et marque le début de l'année ecclésiastique.

bougie_animee-1179244475

Voilà, ma modeste participation....

69384794_p

Comme, il ne faut pas faire de jaloux.... à présent, je vais vous montrer une autre réalisation, faite celle-ci par mon autre petite fille...

page

 

Voilà, mes deux puces aiment quand elles sont à l'honneur sur le petit blog de Mamykiki.

Bisous mes puces.

page

69384794_p

En ce moment, mes petites bidouilles sont top secret.....

je vous les montrerai dans un prochain billet.

Merci de votre visite. Je vous souhaite à toutes .......

 dyn009_original_361_316_gif_2622397_df9ece6824f1c92854a98e5d71980b6f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie 1ère bougie pour l'avent. Ta petite fille est aussi douée que toi. Bravo ! Bizzzzzz et douce jouréne
C
Je viens de terminer ma compo avec ce que j'avais sous la main. Elle ne sera visible sur mon blog que dans quelques jours. J'ai fait des billets d'avance, sinon j'oublie.<br /> Qu'ont dit tes petites filles des réactions qu'elles ont suscitées ? Contentes ? Fières ? Prêtes à recommencer ?<br /> bisous et bonne journée !
B
quel bonheur de bricoler avec ses petits enfants, c'est tout joli, de vraies artistes.<br /> Bisous<br /> nat
C
Et bien voila des demoiselles qui ont beaucoup de talent !!! Mais " Bon sang ne saurait mentir " comme on dit, elles ont de qui tenir !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
tu es une mamy géniale de mettre le talent de tes petites filles en évidence !!!!<br /> <br /> bisous
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité