Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
12 décembre 2011

Aujourd’hui c’est le troisième dimanche de l’Avent, le dimanche de la Joie.

uxyv5o0wBonsoir à toutes mes copinautes et amies virtuelles ou non qui passez sur mon petit blog.

Mais que le temps passe vite... il est temps d'allumer notre 3ème bougie pour participer à la chaîne de lumière de ma chère copinaute Lylou, qui nous enchante toujours avec ses belles tables, ses belles mises en scène, ses belles photos, etc....

La 3e bougie... la bougie de la Joie.... la bougie de l'Espoir.

020

3eavent

J'en profite pour dire, qu'une mise en scène, que j'admire chez vous toutes, c'est très difficile à réaliser... soyez indulgentes.

Dans ma BAL, j'ai eu la joie de recevoir ...... ceci

céline

Merci Célinette, tu es adorable.

Et aussi cette jolie carte d'une très gentille copinaute, Valérie.

Merci, j'ai été très touchée par tant de gentillesse.

001

.... et merci à vous toutes, pour tout ce que vous me faites partager et découvrir....

Je vous fais mille bisous et vous retrouve dimanche prochain pour notre 4e bougie....

ange006

Merci Aladiah..... (je sais que tu te reconnaitras...)

ange20mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la trouve très belle ta mise en scène<br /> <br /> Bisous ma Cricri
A
de très belles lueurs....puis que quelques jours...le temps passe trop vite!!<br /> bisous<br /> véro
C
Merci, tu es trop gentilles. <br /> Bisous
L
Merci de ton passage sur mon blog pour voter pour la plus belle photo de miroir de Noël (c'est vrai que le choix est difficile!). Quelle belle idée de nous montrer chaque dimanche une bougie allumée de plus; c'est une bien belle marche vers la grande lumière de Noël. A bientôt pour la 4ème bougie de l'Avent!.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
V
J'adore ta mise en scène avec les bougies de l'avent et le ptit coeur de Célinette. bon courage pour cette journée. Gros bisous
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 818
Archives
Derniers commentaires
Publicité