Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
17 décembre 2011

Une copinaute toute douce.....

86909ab9avec une gentillesse sans égale.

Toujours un petit mot pour chacune de nous.... c'est ROSA.

Merci Rosa pour tout ce que tu nous fais partager....

et merci pour ce joli colis que tu m'as envoyé.

Tout me plaît, tout est beau, tout est bon...

Allez, vous voulez voir...... alors voilà.

004

Mon beau colis vert est arrivé juste le jour décidé avec vous toutes.

010

Un superbe petit ange dans sa boule en vert. C'est mon ange gardien !!!!

017

Une très jolie bougie, ce sera ma 4e bougie de l'avant, que je ne brûlerai pas, car je souhaite la garder !

Elle est trop mignonne... un petit père Noël.

013

012

Alors là, les filles, c'est trop bon. Des nougats, Turron, oh là là, à tomber.
Jean se régale et te remercie beaucoup. Bien que je vais les cacher, car ce n'est quand même pas lui qui va tous les manger !!!!

rosa

... et des créations home made.... 2 torchons avec des fleurs superbement peintes par notre chère copinaute. Je le savais, c'est une artiste.

Merci Rosa, tu m'as beaucoup trop gâtée. J'aime tout, tu es douée en tout.

oOoOoOo

A j'oubliais, voici, ce que je lui avais envoyé

rosa4

Avec Rosa, nous avions décidé de ne pas donner d'indice sur ce que nous aimions, nos couleurs préférées, etc... Pour ma part, je puis dire que tu me connais bien car tout correspond à ce que j'aime.

oOoOoOo

En fait, cette semaine a été ponctuée de joies et de soucis... J'espère que ceux-ci seront vite oubliés et envolés et je ne retiendrais que les joies car le Père Noël est déjà passé par chez moi...

vivie

Un joli coeur parfumé de notre copinaute Vivie,  mais je crois que vous la connaissez toutes, tellement elle est populaire...

327966_291292394239633_100000766238943_762762_1414483827_o

et cette jolie carte postale de notre fidèle amie et copinaute Annie. Elle aussi, beaucoup d'entre vous la connaissent, car c'est une fidèle de vos blogs....

69384794_p

Mais, je voudrais toutes vous remercier pour vos petits cadeaux, vos jolies cartes et vos gentils messages. Vous avez toutes été adorables. Vous avez un coeur immense et j'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir TOUTES....

015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que tu as été merveilleusement gâtée par notre adorable Catalane Rosa et toi aussi tu l'as bien gâtée, un échange parfait plein de beauté et de gentillesse. Je ne connais que quelques unes d'entre vous (je connais bien je veux dire) qui êtes fidèles à mes blogs, je ne connais pas le blog d'Annie mais j'essayerai quand j'aurai plus de temps, d'aller visiter chaque blog des copinautes et y laisser un com, je l'ai déjà fait pour certaines mais il faut du temps et pas facile de gérer deux blogs ih ih ih !!!!. Tu as été très gâtée mais tu le mérites ma Cricri et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tes ennuis de santé soient derrière toi. Merci pour ton gentil passage auquel je réponds : Oui nous nous sommes gâtées mutuellement Cathoune et moi, moi ne sachant pas faire j'ai acheté, mais Cathoune fait plein de jolies choses avec ses beaux doigts de fée et j'admire car elle fait beaucoup de choses. Oui tu as raison Cricri notre groupe est formidable et grâce à Cathoune qui m'a introduite dans votre beau groupe, j'ai fait des rencontres merveilleuses. Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'aux tiens. Gros bisous ma Cricri et merci de ta visite
C
Rosa t'a "pourrie gâtée" comme on dit !!! De bien jolis cadeaux d'amitié, je craque pour le petit ange dans sa boule en verre, tu sais que comme Lylou et Célinette je les adore les anges !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
J'aime bcp les petits présents que vous vous êtes envoyés les filles... tout est respecté... on remet çà pour Pâques...<br /> <br /> Gros bisous ma Cricri<br /> Vivie
C
Christiane,<br /> j'ai les larmes aux yeux ce matin en lisant ce billet et les commentaires de nos chères copinautes,<br /> tu as été bien gâtée, et tu vois que nous pensons toutes fort à toi,<br /> amour, l'amitié le partage, c'est beau et comme dit Cathoune on souffle toutes ensembles pfffff pour cette fin d'année 2011 afin que tous nos soucis s'envolent et que 2012 nous apporte la santé à tous et le bonheur.<br /> Je te souhaite un bon 4ème dimanche de l'avent Christiane<br /> bisous<br /> ta soeur Claudine
S
Oh!!! mes tu as été merveilleusement bien gaté<br /> très belle échange avec Rosa<br /> Bisous de la nouvelle copinaute Zabeau
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité