Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
6 février 2012

Ma région...., Un si beau bébé à gagner...

15-1326297205  Une vue de Grenoble. Photo prise de Chamrousse....

Bonjour mes copinautes. J'espère que vous n'avez pas trop froid à vos petits doigts...

Il a beaucoup neigé un peu de partout, et aussi chez nous....

007 (2)

008

Quelques photos de ma région....

Photos-8-0191

Photos-8-0084 La Dent de Crolles...

Photos-7-3587

..... encore la Dent de Crolles sous un autre angle.

Photos-8-0170

Je suis là, au chaud, dans une de ces maisons, là dessous....

Comme pour beaucoup d'entre vous, il fait très froid chez nous.... Alors on se tient au chaud, on brode, on lit et on visite les jolis blogs.....

  Chez Marylène, DOIGTS DE FEE, que je viens de découvrir......

 

Photos 269

Ce beau bébé à gagner.... allez, peut-être pour ma petite Garance !!!!

Pour participer il suffit de copier cet article sur votre blog ou facebook avec le lien suivant :

http://marylene-creation.over-blog.com

De vous manifester avec un p'tit commentaire sous cet article

Si vous n'avez pas de blog être inscrite à la newsletters si ce n'est pas déjà fait et mettre le petit commentaire feront l'affaire !!!

La cloture du jeu sera le 13 février à minuit. Un tirage au sort élira la gagnante

abie (3)

Je vous souhaite une belle semaine..... et vous embrasse très affectueusement.

57807423_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ??? Christiane ne crois sinon Mamykiki c'est charmant.....<br /> <br /> je découvre ton blog grâce j'ai beaucoup de retard chez moi donc pas pu venir avant<br /> <br /> c'est vraiment génial de faire ta connaissance, ta région c'est ma région !!!!!!!!<br /> <br /> je travaille à Grenoble et j’habite un tout petit village dans le Vercors<br /> <br /> j'espère que l'on va faire plus ample connaissance, en mail peut être<br /> <br /> douce nuit, bises<br /> <br /> patricia
J
bonsoir,<br /> <br /> tu en as de la chance d'habiter une si belle région...<br /> <br /> J'ai passé plusieurs fois mes vacances à Embrun dans les hautes du Sude<br /> <br /> C'est le paradis<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> josiane
C
Tu habites vraiment une jolie région, merci pour ces jolies photos ma Cricri !<br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau jeu, dommage on ne voit pas la photo !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
L
Oh toi tu es une très grande chanceuse d'habiter à la montagne !!! Je ne sais pas si tu sais, mais moi je REVE d'aller vivre un jour à la montagne toute l'année... un rêve qui deviendra peut être réalité un jour... qui sait !!! Gros bisous. Valérie
L
Merci CriCri pour ce joli partage...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité