Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
7 février 2012

Merci, merci, merci à ma Vivie.....

AMITIE-10   .....  Mamykiki au réveil.

Coucou les filles.....

Vous allez dire, mais que lui arrive-t-il à Crici, un billet par jour ?????

Et oui, je viens de recevoir un superbe tampon de ma copinaute chérie. Inutile de vous la présenter, mais je le fais quand même, ici, Les 400 coups de Virginie.

Elle a tous les talents et surtout le don de faire plaisir. Merci ma belle.....

417820_10150583391287557_679902556_8926700_706353242_n

Hier, je vous ai parlé de ma région. Aujourd'hui, je vais faire un petit cliché sur mon pays d'origine..... Mes parents y sont nés et y avaient toute leur famille avant que beaucoup ne viennent s'installer en France.

C'est la plus petite République du monde.....

La République de Saint-Marin.

san-marino-map-context  index-6down  2

Troisième plus petit État d’Europe après le Vatican et Monaco, la République de Saint Marin se trouve dans une enclave située dans les monts Apennins au nord de l’Italie.

A 20 kilomètres de la Mer Adriatique, ce petit pays s’étend sur seulement 12 kilomètres du nord au sud et ne compte que 30 000 habitants.

Les tours et les remparts de la forteresse Rocca à Saint Marin, la capitale de la République, se dressent au sommet du mont Titan haut de 739 mètres.


 6-saint-marin-3313481295961589   101131295961769

L'année dernière, avec Claudine et nos époux, nous y avons passé quelques jours.

DSCN2304-1   DSCN2308

DSCN2310   DSCN2305

069   DSCN2321

071   073 

Nous nous sommes bien régalés...... il a même fallu faire un petit passage aux thermes !!!!!

oOoOo

Merci mes chérinettes de votre attention et tenez-vous bien au chaud, car il fait très très froid. Aujourd'hui, chez nous, je crois que c'est la journée la plus froide !!!!

Bonne journée et à bientôt......

417820_10150583391287557_679902556_8926700_706353242_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> et bien maintenant, je sais d'où tu viens Tiziana... <br /> <br /> c'est beau, comme tout, j'avais entendu parler, mais je ne savais pas trop où le situer, alors contente, grâce à toi, maintenant, je sais, et puis, je vous ai aperçues toutes les 2, soeurettes... Et oui, sur les traces de vos racines... C'est génial<br /> <br /> Ton tampon petit ange est tout mimi, l'autre, il est plus hot... Bon ! <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cathoune<br /> <br /> Rimini, aussi, j'en avais entendu parler...
M
Oui, j'en avais entendu parler, mais je ne connais pas du tout. Je sais juste que la région est magnifique et qu'il faudra vraiment que j'y aille!
L
Elle est extra notre vivie !! Elle sait en faire des jolies choses.... il est superbe ton tampon !!!! Superbes aussi les photos et l'escapade en Italie...j'aimerais y aller un jour moi à part vintimille et st reno..je ne connais pas !!! Gros bisous. Célinette.
C
Oui mais non, je ne suis pas d'accord, c'est l'autre tampon que j'aurais voulu voir sur ton blog moi !!!<br /> <br /> Sinon merci pour ces jolies photos de San Marin que, comme Lylou, je ne connaissais que grâce au Grand Prix de F1 !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
N
jadore l'image de Mamie Kiki au réveil !!!<br /> <br /> merci pour ce petit reportage sur ton pays d'origine, je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bisous belle fin de journée
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 818
Archives
Derniers commentaires
Publicité