Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
17 mars 2012

C'est le printemps......

 Acte 2....

Merci ma petite soeur.... Claudine & ses Passions, ici, m'a créé une nouvelle bannière....

Merci, merci, je suis très heureuse.....

4udj3h04

 

maman-printempsCoucou mes chères copinautes,

Nous avons eu de très belles journées printanières, mais pas sûr que çà dure encore longtemps. Bon, ce qui est pris est pris.

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos gentils coms sur les billets de mes mini-copinautes. Elles en étaient très fières.

Comme c'était ton anniversaire, ma fille, je te souhaite tout le bonheur possible.

img083

Et oui, c'était...... hier !!!! Comme le temps file !!!!!

60161872-1-

En ce moment, pas fait de nouvelles réalisations, mais j'ai un peu brodé.

002

Comme je suis très gâtée, j'essaie aussi de faire plaisir avec mes petites bidouilles.

004

001

 

Pour notre Vivie du Sud, ici pour son anniversaire. Bisous ma belle.

60161872-1-

..... et puis, je voulais surtout vous montrer ce que notre chère copinette Zabeau, ici, m'a envoyé suite à son jeu "des Reines". Comme j'étais l'une d'entre elles, elle m'a superbement gâtée.

428080_327388747296664_100000766238943_852245_509203121_n

Elle a des mains de fée. Tout est magnifique. Merci Zabeau, et je ne t'oublie pas.....

Je souhaite à toutes un bon W.E., déjà bien entamé.... un bon dimanche alors.

Mille bisous.

LES COPINAUTES

Tampon réalisé par notre Vivie du Nord, ici. Elle réalise de superbes tampons. Merci Vivie et bonne chance au concours, ici.... Ta commode est superbe, bravo. 


nf5c5vx7

5e083dc4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais remarqué ta bannière, elle est très belle en effet, et comme toujours de belles créations et petits cadeaux.<br /> <br /> Bisous pritanniers<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
J'ai souvent remarqué cela. Ce n'est pas forcément la personne qui le nourrit, le caresse que l'animal choisit. Quelquefois, c'est la personne indifférente ou la paraissant qui reçoit toute l'affection de la petite bête. Va comprendre !<br /> <br /> Bisous
C
Je suis retournée sur mon blog de l'année dernière, et je crois avoir trouvé où se situe ce jardin. Il y aura sûrement du monde aujourd'hui, mais tant pis. Tu auras à nouveau droit à une autre promenade. Il fait beau, doux, c'est un temps à ne pas rester à la <br /> <br /> maison.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
N
ta bannière est superbe et ton amie est vraiment douée.<br /> <br /> Ton billet est magnifique.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
L
Que c'est beau ma CriCri... tes broderies j'adore... <br /> <br /> <br /> <br /> CloClo a bien bossé et je la félicite...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce p'tit coup de pouce...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité