Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
23 avril 2012

Super gâtée....

Christiane   Coucou mes copinautes,

C'est avec un peu de retard que je viens vous remercier toutes pour vos gentilles marques d'amitié. J'ai été "pourrie-gâtée", selon l'expression de notre chère Vivie....

De jolies cartes virtuelles, des messages mail et FB... mon époux m'a dit que j'étais très "populaire" et OUI, grâce à vous.

Je vous montre tout ce que ma BAL contenait...

Une superbe carte Home made de Valerie.

blogVal

Toutes les saveurs de sa belle île de notre Fany, qui prends soin de ma santé. Merci ma belle.

blogfany

Une enveloppe bien rebondie de ma soeurette Catalane. Rosa, j'adore ton écharpe entre autre.

blogRosa

Super gâtée par Anny. Je t'embrasse très très fort ma petite Anny et reviens vite avec ta belle humeur.

BlogAnny

Encore deux belles enveloppes pleines de petits paquets de nos deux jumelles, Vero et Isa. Vous êtes adorables.

012

015

Tout l'art et le talent de nos deux Vivie(s), ici et ici

vivi

 008

Cathy m'a couverte de cadeaux et douceurs.

009

Ainsi que Mamounette. Tout est douceur et amitié.

007 - Copie

Je vous montre, une nouvelle fois, les splendides réalisations que Zabeau m'a envoyées pour son jeu des "Reines".

004

Et je n'oublie pas ma chère soeur Claudine avec ses jolis présents.

clo

..... et une nouvelle copinaute, Vivie3. Qui m'a fait la surprise de ces beaux tampons. Tu es aussi adorable que généreuse.

vivi3

.... je vous l'avais dit, j'ai été très très gâtée.

Comment vous remercier mes chères copinautes pour tout ce que vous me faites partager et découvrir....

Mille bisous.....

logo mamikiki+++      tampon

 

et aussi merci pour vos visites et coms sur mon petit blog qui existe grâce à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toc toc il y a personne, c'est beau ce blog je fais une belle découverte c'est très diversifié bravo je repasserai<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Méline
M
Toc toc il y a personne, c'est beau ce blog je fais une belle découverte c'est très diversifié bravo je repasserai<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Méline
G
Tu as été bien gâtée, que de jolies choses!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Gwèn
C
Merci ma cricri ! Mon amie regarde le grand débat, j'en profite pour répondre aux coms.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
M
Ah... alors avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire!
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité