Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
18 mai 2012

Un peu de broderie et un jeu....

71966801_p   Coucou mes copinautes,

Je vais commencer mon petit billet avec une belle rencontre. La semaine dernière, j'ai eu la joie de rencontrer pour la première fois, ma copinette Catalane, "ma soeurette Rosa".

scrapeenet_20120518144349sUpD5g

Le virtuel qui devient réalité. Ce fût un beau moment plein d'amitié, mais trop court. Il va falloir que tu reviennes.

43966508_p

En ce moment, beaucoup de jeux. Aujourd'hui, je voudrais montrer mes fleurs comme nous le demande notre copinette "Nounou".

fleurs

Pour les 2 ans de son blog, Nath, ici, nous demande de montrer nos fleurs. Voici cette petite mosaïque avec les fleurs de mon jardin.

43966508_p

Gaelle, ici, ouvre sa boutique....que de belles créations et réalisations....

ça y est: ouverture de ma boutique....

75620707_p   Bonne chance dans cette nouvelle aventure....

 

43966508_p

Le temps n'est pas trop TOP en ce mois de mai, alors j'en profite pour faire des petites broderies destinées aux anniversaires de mes copinettes.

022

004

et celles-ci, en attente de couture en petits pochons, coussinets.... à voir...

005

Pour terminer sur une note fleurie, je vous offre ces roses en vous remerciant de votre visite.

008

Bonne et douce nuit.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Cricri. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir. Je viens te souhaiter plein de bonheur et de bien te reposer et te ressourcer ce WE avec ton doudou et entourée de ceux et celles que tu aimes. Bonne fête des mères ma belle et plein de gros bisous
C
J'ai fait avec ce que j'ai trouvé, ma belle ! Merci de tes jolis compliments. J'avoue que je ne pensais pas faire aussi bien avec si peu !<br /> <br /> Bises et belle journée !
1
Bonjour !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe mosaique florale !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton message !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
S
J'ai déjà posté un com un peu plus haut, mais je tenais à te remercier pour ton compliment et te dire également que nous avons adoré la provence et qu'un petit séjour à Pâques peut-être s'imposera à nous pour repartir à la découverte de cette belle région.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
Je trottine plutôt. Elle marche plus vite que moi !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité