Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
3 juin 2012

A toutes les mamans.... et aux autres....

tn2        Coucou mes copinautes,

Je ne suis pas très active en ce moment, mais je ne voudrais pas laisser passer la fête des mamans sans vous faire un petit coucou.

010

ut5gauaa

Beaucoup d'amour autour de vous pour cette belle fête des mamans et une pensée émue pour nos copinautes qui sont dans la tristesse ce jour-là.

Bonne fête à ma maman qui a 88 ans aujourd'hui.... Un petit retour très loin en arrière....

img089

322115_248377085197831_100000766238943_650875_947629911_o... là Mamykiki à 10 mois dans les bras de sa maman....

tamponleblogdemamykikicorrection

La blogo est merveilleuse, je vous montre ce que ma BAL contenait aujourd'hui. Vous connaissez toutes Gaelle, car elle est très populaire dans notre monde de blogo. Merci ma belle, tout est très très joli et je suis très émue par ta gentillesse.

007

76240022_p

tamponEt puis, c'est la fête des mamans, alors voilà un joli cadeau tout en douceurs.... allez faire un petit tour chez Sophie, le blog Les Anges du Bonheur et tentez votre chance. Moi, çà me dirait bien... Très joli blog où j'aime me promener.....

76170551_p

57807423_p

Je vous quitte pour quelques jours et je vous retrouve bientôt.

Merci pour vos visites régulières et vos gentils commentaires.....

mercidevoscomsmamykiki 2Merci Claudine pour ces jolis tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques jours... tu rigoles Cricri... tu te moques de nous... cela fait un mois qu'il n'y a pas eu de message sur ton blog ni même t'ayons vu sur le groupe des copinantes...<br /> <br /> OU ES TU ???? QUE FAIS TU ??? M'ENTENDS TU ???? ENFIN ME LIS TU????<br /> <br /> <br /> <br /> Pas bien de ne pas donner de tes nouvelles.... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous TUUUUUU NOUS MANQUES<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
E
superbe beau moment pour fêter les mamans - bisous fleuris du soir
F
Coucou ma Cricri. J'espère que tu as passé une belle fête des mamans, ta maman est jolie et sa photo quand elle était jeune me rappelle ma maman (presque même tenue, coiffure.....). Moi je n'ai plus ni maman ni papa et c'est dur mais c'est la vie. Prends bien soin de toi. Ton billet est MAGNIFIQUE, comme d'habitude ma Cricri. Je te souhaite un beau WE et te fais de gros bisous
V
Super ces vieilles photos de ta maman. J'adore ! Tu as été gâtée par Gaëlle mais toi aussi tu l'as bien gâtée. Bonne chance aux jeux. Bizzzzzzz et douce jouréne
R
Un très joli billet tout en émotion et plaisir<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 818
Archives
Derniers commentaires
Publicité