Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
30 juillet 2012

Les meilleures copinautes du monde....

Je voudrais aujourd'hui, faire un coucou particulier à Chris, ici, et Criquette, ici, qui sont mes fidèles lectrices. Toujours un petit mot gentil. Merci Chris et Criquette.

 

Je participe donc au Tea Time....

tea time

teatime1

teatime2

teatime3

... et aussi merci à Rosa, ici, et Cloclo, ici, qui se reconnaîtront.

Il y a aussi une copinette qui me booste et qui me donne l'envie.

Merci Cathy, ici,

teatime5

Pour avoir participé à son anni blog, voici la jolie carte home made de Chris, ici.

chris1

Chris2

Voilà ce que la blogo m'a permis de connaître.

Des personnes toutes en générosité.

Un grand merci à vous toutes. (oui, c'est le billet des MERCIS !!!!)

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui sont ou qui vont partir. Un bel été à vous toutes et un bisou particulier à certaines qui ont des soucis mais qui vont vite retrouver la forme et la joie de vivre.

 

544753_477560658924266_100000110092523_108832373_680972575_n

tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et romantique à souhait !<br /> <br /> Bises
C
Elle y était pourtant quand j'ai édité mon billet. Mais il l'a été un jour ou ça marchait mal. Je viens d'aller voir et c'est réparé.<br /> <br /> Mille excuses ! J'espère que cela ne vient pas de moi. <br /> <br /> Bisous et j'espère que tu ne m'en veux pas. C'est vraiment indépendant de ma volonté.
L
Merci beaucoup, ça fait du bien ! Garde ta générosité intacte !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
L
Je suis heureuse de te retrouver !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
1
Magnifique mise en scène !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité