Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
23 septembre 2012

La ronde des bougies.....

J'espère que vous avez passé un beau W.E. Chez nous encore avec du soleil, mais je pense que çà ne va pas durer. Dommage, car moi j'aime le printemps... l'été.

Bon, l'automne est magnifique quand même avec ses belles couleurs.

Cet été, il y a eu des rondes en bleu, en rouge, autour du thé, les fruits et légumes d'automne... et d'autres peut-être, mais je n'ai pas pu tout suivre. Aujourd'hui, je vous présente ma petite mise en scène pour Lylou, ici.

lylouR

lylou1

ronde1

028

006

001

009

Très amusant à faire avec des restes de bougies... bonne idée, plus rien ne se perdra dorénavant.

 

nouvellescreationTampon réalisé pour Claudine

 

J'ai aussi fait quelques petites broderies pour des anniversaires...

001

002

Coucou Valerie, une gentille et talentueuse copinaute, ici.

 

tn

.... et pour ma petite fille,

011

... et puis d'autres.... la prochaine fois. Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

logo mamikiki+++Tampon gentiment réalisé par Les Kits de Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes bougies tasses et anges<br /> <br /> tu vas ravir Lylou qui les adore.....<br /> <br /> le rose vif rend vraiment bien dans la tasse<br /> <br /> bravo aussi pour tes travaux de broderie, c'est très très beau<br /> <br /> et tu sais quoi, moi aussi j'adore le printemps....<br /> <br /> alors l'automne...sans commentaire !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous, il fait encore beau et doux à Grenoble là que je suis au labo c'est super, je ne sais pas chez moi dans ma montagne mais c'était bien hier après midi il faisait bon même là haut<br /> <br /> pourvu que ça dure....<br /> <br /> patricia
N
bisousss du lundi que cette belle ronde des bougies.<br /> <br /> Passe un bel après midi
*
Un bien joli décor pour Lylou, ta récupération est de toute beauté, tu as le savoir-faire. Bravo. Bises
C
Je vais être un peu en retard pour cette ronde. En attendant, je profite de la tienne, très jolie.<br /> <br /> Bises et belle journée ensoleillée !
S
Ah ces anges ils sont vraiment présents partout sur nos blogs ! Ils ont su se rendre indispensables dans nos déco !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 818
Archives
Derniers commentaires
Publicité