Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
2 décembre 2012

Ma 1ère bougie......

Coucou mes copinautes......

Merci tout d'abord d'avoir pris de mes nouvelles. En effet, le temps passe trop vite.... un peu mieux niveau dos, mais beaucoup occupée avec mes fifilles, pas toujours le temps.

Je n'ai pas publié de nouveau billet mais je suis allée sur vos blogs quand même. J'ai vu que vous aviez presque toutes mis votre blog dans l'esprit de Noël, donc je ne pouvais pas manquer de faire de même...

Je commence avec la jolie bannière que Rosa m'a si gentiment réalisée. Je l'aime beaucoup et vous ?

En fait, j'aime beaucoup ma bannière mais surtout j'aime beaucoup Rosa, ma petite "soeurette".

séparateur noel

Aujourd'hui, c'est le premier dimanche de l'Avent.....

3

Allez, j'allume.....

1

2

avent1

avent2

4(et oui, hier je suis passée à ma "Petite Boutique" préférée. Tous ces beaux plâtres m'attendaient...)

séparateur noel

Et pour Lylou, en attendant que je te fasse une petite mise en scène.....

Sapin-deco-de-noel-4-99C'est quand même moi qui l'ai décoré et mis en scène (en images) !!!! Je te promets Lylou, je vais le faire....

Aujourd'hui il neige chez nous. J'aurai bien aimé vous mettre une petite photo, mais Grrrrrrr.... mon APN ne veut rien savoir ! Aurait-il froid lui aussi ?

Je vous fais à toutes mille bisous d'amitié, bon premier dimanche de l'Avent....

logo mamikikiA dimanche prochain pour la 2ème bougie......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si le hasard voulait que nous allions dans la même direction mais j'ai eu l'impression qu'il nous guidait. J'adore les chats et en général, ils me le rendent bien.<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Je vient te souhaité un bon Dimanche . Notre ROSA et la gentillesse méme. Elle ta offert une bien jolie banniére . C'est une chose que je ne s'ai pas faire . Ma banniére vas attendre le printemps ,,,.Je vois que tu a u mal au dos , tu c'est l'ordi 'arrange rien<br /> <br /> Le Soleil et présent en Sologne . Je pense faire mon petit Sapin aujourd'hui .Merci pour ton passage , sa me fait laisir<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Très belle banière en effet !!! Et de très belles bougies joliment mises en scène.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
I
C'est toujours un ravissement d'arriver dans ton bel univers ma Cricri, ton billet est tellement doux et plein de beauté, quelle belle présentation et ta bannière est féerique, notre douce Catalane est très douées pour faire de jolies bannières. Merci pour ton gentil com. Bonne soirée, beau dimanche et de gros bisous de Fany de la Réunion
N
merci pour le bel esprit de Noël qui règne chez toi....Ta bannière est juste superbe! bravo à Rosa...Quand au reste c'est magnifique<br /> <br /> Bisoussssssss
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité