Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
5 janvier 2013

Bonne année 2013.....

Je vous souhaite une douce et merveilleuse année  2013,  que tous vos voeux se réalisent.  Pour ma part, je souhaite que nous passions une belle année de partage ensemble.....

 

69384794_p

 

Cette année, j'ai fait quelques cartes home made.

Je vous en montre quelques-unes... j'ai adoré les faire.

 

041

042

036

009

blo

421052_4165221131145_1660469440_n

69384794_p

Il faut dire que j'en ai aussi beaucoup reçues.... voyez vous-mêmes.

006

005

030

026

Merci, merci Cathy, Anne, Isa, Valerie, Vivie, Mélanie, Zabeau, Mamounette.....

 

.... J'en avais déjà montré dans mon précédent billet. Merci mes copinautes, jamais, tout au long de ma vie, je n'ai reçu autant de cartes que depuis que je vous connais.

Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux, de Bonheur, Joie et Santé.

Mille bisous d'amitié..........

 

Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas tes cartes, bravo!
M
Merci pour gentil commentaire, cela me fait plaisir de votre inscription sur ma newsletter, je vais en faire de même car j'ai découvert un blog magnifique et de très belles créations.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie-Christine
M
Bonjour , un petit passage chez toi pour te souhaité une belle fin de semaine . J'espére que malgré le froid tout vas bien <br /> <br /> Je t'embrasse de ma Sologne ou il fait pas trés chaud<br /> <br /> Bisous doux
C
coucou - bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
C
j'ai énormément de retard et je t’en demande pardon, mais je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour 2013<br /> <br /> la santé avant tout et beaucoup de bonheurs petit sou grands<br /> <br /> j'aimerai fort que cette année m'offre la joie de te rencontrer nous qui sommes quasiment voisines <br /> <br /> tes cartes sont magnifiques avec les points de croix c'est très original et très beau, fait par tes mains en plus et je suis sur tout ton cœur<br /> <br /> si tu veux bien me donner ton adresse postale je serai ravie de grossir avec une petite carte cette joie d'en trouver dans ta BAL, moi ça ne sera pas fait main je ne sait pas faire mais le cœur y sera.....<br /> <br /> la neige arrive, je ne sais pas chez toi mais sur Grenoble ça y est il neige, je ne sais pas ce que je vais trouver tout à l'heure en remontant à Montaud....??? je verrai bien de toute façon je suis obligée de faire la route<br /> <br /> belle journée à toi bien au chaud si tu peux y rester<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité