Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
18 janvier 2013

Chez Lylou, chez Anny, de la douceur.....

Coucou à toutes mes copinautes,

Ces derniers jours, je crois que nous avons toutes eu nos paysages de neige......

Voici ce que çà donnait chez moi.....

006

et le lendemain avec le soleil et le ciel bleu.

001

Alors, on fait un bon feu dans la cheminée.

feu

 

et une petite mise en scène Douceurs d'hiver pour Lylou, ici.

maillylou

lylou2

lylou3

Un beau châle qui a été tricoté pour une mamie, il y a quelques années !!!!!

lylou5

lylou6

lylou7Papy écoute un disque,

lylou8Mamy boit un bon thé avec quelques douceurs,

lylou9

et mes fleurs aux couleurs pastels.

lylou10

Voilà Lylou, un agréable moment passé en ta compagnie. Merci pour ce beau thème que j'ai eu plaisir à réaliser.

544753_477560658924266_100000110092523_108832373_680972575_n

Et pour continuer dans la douceur, je voudrais faire un petit coucou à ma copinette Anny, ici. Elle vous propose de gagner ce joli coeur.

anny

Allez lui faire une petite visite car son blog est un havre de douceur.

Merci d'être passées sur mon blog, merci pour vos gentils commentaires.

Je vous fais mille bisous d'amitié.

BonW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma Cricri, il me semble bien que je n'ai pas vu ce joli billet, vraiment désolée et en plus il est pour ma Ronde, c'est bizarre.<br /> <br /> Je viens de le déguster et j'adore bien sûr.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta participation aux mises en scène Douceur, tu es un amour. Le châle fait main est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Lylou
C
Merci, ma belle, nous penserons à toi !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
M
Merci pour ton gentil commentaire, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
T
Comme c'est beau la neige !!!!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
C
Le temps; c'est ce qui manque le plus. Que faire pour l'arrêter ? Rien. Mais quand on ne fait rien, on s'ennuie. Alors on commence une chose, puis une autre ... et il file !<br /> <br /> Bises et très belle journée !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité