Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
17 février 2013

Les masques de Carnaval.....

Bonjour à toutes mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un beau dimanche. Chez nous, superbe journée ensoleillée... serait-ce le printemps ?

Le thème du mois chez notre copinaute Lylou ce mois-ci, Masques de Carnaval.

Je m'aperçois que je ne vous ai jamais montré de photos de notre petit voyage en famille à Venise... Voilà, une belle occasion de le faire.

 

204

205

250

251

 

On n'a pas pu résister d'essayer....

252

253

225

226

174

247

283

... c'est quand Papy et Mamy qu'on y retourne ?

8e5f37ad

Une petite mosaïque également pour la ronde en GRIS chez Escargotine....

bloggris

bloggris1

... avec les beaux torchons peints à la main par notre copinaute Catalane, Rosa.

 

uv7qh7hr

 

Avant de terminer mon billet, je relaie l'info afin de faire revivre son superbe blog Le Boudoir d'Ortense pour encourager notre copinaute qui a eu des soucis de santé et qui va à présent nous enchanter avec ses belles créations.

 83733011_p

 

 

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent à la neige et une bonne semaine à celles qui n'ont pas cette chance. Bisous à vous toutes....

 

mercidevoscomsmamykiki 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes petits lutins sont charmants. Quel bonheur de pouvoir les avoir de temps en temps et leur faire connaître de beaux endroits.<br /> <br /> De belles vacances pour elles et pour toi !<br /> <br /> Bises à partager et bonne journée !
M
Bonsoir CHRISTIANE!! <br /> <br /> <br /> <br /> Trés heureuse que tu sois rentré dans mon petit univers!! sonner et frapper c'est pas la peine::<br /> <br /> Tu est rentré c'est gentil !!<br /> <br /> Dis moi tu as deux belles petites filles!!! moi j'en ai deux fille de 4ans et garçon 9mois mamie comblé!!<br /> <br /> RE garde mon album si tu as le temps c'est fait exprés !!<br /> <br /> Bisous MAMIE KIKI DE TON AMIE martinev33
C
Que de beaux masques ! <br /> <br /> Et toi, tu y as participé à la rondu du gris ? Comme tu dis, pas facile, et on passe, sans transition, au violet.<br /> <br /> De quoi s'amuser !<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Oups, demander, bien sûr !
C
Et les grilles, bien sûr, sont à ta disposition. Y a qu'à demandé !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité