Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
27 février 2013

Mes cinq objets....

Bonjour mes chères copinautes connues ou anonymes....

Pourquoi ne pas vous faire connaître, je serai heureuse d'aller vous voir aussi.....

Le soleil est présent chez nous depuis deux jours.... mais qu'est-ce-que çà fait du bien !!!

2987626053_1_3_cA6LBpij

Mireille, nous demande de lui montrer les cinq objets déco que l'on ne veut pas enlever de notre environnement. Voici les miens....

005

012

007

013

Tous ces objets m'ont été offerts pas des amies très chères à différentes occasions de ma vie....

001

... et celui-ci j'y tiens tout particulièrement, car quand ma soeur me l'a offert, elle m'a dit, "c'est les deux soeurs".

1788-coloriage-coeur-avecSouvenirs encore....

Ce matin, mon homme s'est finalement décidé à aller au grenier (car moi je n'arrive pas à y accéder) et voilà ce que j'ai retrouvé.

Ma poupée, je dirai, la seule poupée que j'ai eue.

 

002

 

Elle est magnifique, vous ne trouvez pas. Moi, je l'adore. Trop belle.

Bon, c'est sûr elle a besoin d'une bonne toilette. Je vous la remontre quand ce sera fait. Je voulais lui refaire une nouvelle tenue, mais non, je vais la laisser avec cette jolie robe. Elle a quand même 60 ans !!!

anniblog (1)

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire qu'il y a une jolie boîte à gagner chez Miss Gleni, ici, qui fête les 2 ans de son blog. Si vous ne la connaissez pas, allez la découvrir. Beaucoup d'originalité et de découverte.

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps et vos commentaires me permettent de mieux vous connaître. Je vous souhaite une douce et belle soirée....

Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton joli blog<br /> <br /> Noemi
Z
Coucou ma Cricri<br /> <br /> Le net on ne peut pas toujours y passer tout son temps, il y a tellement d'autres choses à faire en dehors du net et je te comprends ma Cricri et c'est bien vrai le principal c'est que tu ailles bien et puis on se fait un coucou de temps en temps sur FB avec notre beau groupe. Merci pour ton gentil commentaire ma Cricri, tu es une amie adorable et mi aime a ou. Plein de gros bisous ensoleillés
C
Si tu vas sur le blog de La cuisine de Doria, tu auras "sa" recette.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Que veux-tu, on ne peut être partout ! Du moment, que tu vas bien ...<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
C
Je me croyais plus riche. J'avais oublié la nappe dans le tiroir avec ce long hiver. Et comme je n'ai pas la place pour conserver de multiples objets, quand je peux, j'utilise ce qui se mange ! Et les cadeaux faits au moment des rencontres, sont des petits clins d'oeil, et des remerciements renouvelés. Les défis vont servir ma mémoire !<br /> <br /> Bises et bon week end ! Tu vas bien ?
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité