Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
26 mars 2013

Pâques..... du jaune, des oeufs....

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous allez toutes bien et que l'ambiance de Pâques commence à être bien présente chez vous.

C'est vrai, que le temps nous invite presque à faire un sapin de Noël !!!!

jaune3

jaune4

jaune5

jaune1....

..... on va lui faire honte et donc sortir tous nos atouts.

Du jaune, car c'est bien la couleur du printemps,

021

017

020

023

 

029

Ma belle Parisienne, très élégante, participera à la ronde de Chantal, Escargotine.

 

paques_019

et pour Lylou, Lylouanne Collection.... des oeufs....

039

040

041

042

043avec un petit coucou à Anny, Les coups de coeur d'Anny,

qui m'avait offert cette jolie basse-cour.

paques_019

Et puisque l'on est dans les festivités, on va fêter les 4 ans du Blog de notre copinaute Vivie, Passionnément, en lui laissant un petit com.

84558347_p

.... et aussi chez Mamounette, Marie Reine des Anges.

scrapee

Elles sont tellement connues sur la blogo, je suis certaine que vous leur ferez une petite visite.

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, avec un beau soleil pour que les cloches trouvent nos jardins pour y déposer tout plein de petits oeufs....

..... un petit rajout.....

 

007

 

lylou

Mes petits paniers selon le lien de Miss Gleni. Merci ma copinaute.

Merci de votre passage et de vos petits commentaires....

037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se contenter d'exprimer mes remerciements ne serait pas honnête, pour l'étonnante netteté dans votre écriture.
L
Le ciel est à nouveau gris, de dépit, je viens chercher quelques gourmandises dans tes pages !
Z
Coucou ma Cricri<br /> <br /> Merci infiniment pour ton gentil passage sur mon blog Ile de la Réunion, c'est toujours avec un immense plaisir que je t'accueille sur ma belle île intense avec ce jour, pluie ce matin, et là le grand soleil est arrivé avec toujours du vent mais moins fort et toujours assez chaud pour la saison, j'espère que chez toi le printemps est bien installé et qu'il fait beau. Gros bisous ma Cricri et prends bien soin de toi.
C
Merci, je ne suis pas une habituée du style. Il aurait très bien été à ma maison mais le blanc et mon ex ... Je trouve que le shabby est campagnard chic et va mieux aux maisons qu'aux appartements récents.<br /> <br /> Mon style change avec l'endroit où je suis, c'est lui qui est mon fil conducteur.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Si tu n'as vraiment rien, mais regarde bien, je croyais moi aussi ne rien avoir et, tu connais la suite ... Donc si tu n'as vraiment rien, tu peux toujours avec des serviettes en papier ou des chiffons, en faire. Pour le papier tu sais, Lylou nous avait demandé une ronde. Pour le tissu, tu prends une bande et tu l'enroules sur elle-même. Il me semble l'avoir vu chez Mapy le Jardin d'Hadrien. Et en papier Canson, tu en trouveras le tuto chez "scraparvati". Mais là, c'est plus difficile.<br /> <br /> La fleur de la carte, on dira qu'elle est non identifiée. C'est une découpe de la machine qui se veut Petaloo, je crois que c'est comme ça que ça s'écrit, vu chez Mapy. Elle ressemblerait plutôt à des pétales de pivoine. Mais bon, tu vois, ce n'est pas si mal.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, et merci de ta gentillesse !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité