Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
19 avril 2013

Et si on brodait....

Coucou mes copinautes,

Je me rends compte qu'il y a déjà un certain temps que je ne vous ai pas montré de broderies.

Grille de chez "Les douces heures de Piatine"

020

Une taie pour un petit coussin que j'ai eu la joie d'offrir à une copinaute.

 

013

... et celle-ci, que je n'ai pas encore finalisée. J'hésite, un pochon peut-être ?

Grille de chez La Comtesse & Le point de croix.

Je remercie toutes ces copinautes qui nous offrent si gentiment de très jolies grilles.

 

 

 

e2675833

 

Et comme c'était mon anniversaire (quand on aime, on ne compte pas, donc je ne compte plus les années... car çà m'efffraie un peu), j'ai encore été très gâtée... voyez vous-même.

032

035

002

005

001

page

cri1

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai ouvert vos belles enveloppes rebondies et je vous en remercie. Tout est choisi avec beaucoup de goût. Merci, merci....

 

e2675833

 

Ce mois-ci Lylou nous a proposé le turquoise pour la ronde du mois chez Chantal. Voici donc ma petite mise en scène....

018

 

... et Cathy, nous a proposé de montrer nos roses.

 

83200866_oUne broche Rose que je viens d'offrir à une personne qui porte son nom.... Bisous ma soeurette de coeur.

 

page

Des roses jaunes qu'une amie m'avait offertes pour mes 50 ans (elles n'ont pas pris une "rides", la rose rouge c'est un coffret qui contenait la bague que mon homme m'avait offerte aussi pour mes 50 ans, un tableau peint par une personne que j'ai bien connue... est-il devenu célèbre ?, et ma petite broderie d'hier que je vais offrir....

Je m'aperçois que pour quelqu'un qui adore le turquoise et les roses, je n'avais pas grand chose.

 

 

e2675833

 

J'ai aussi été taguée par Rosa.... mais çà fera l'objet d'un prochain billet, car pour me dévoiler... il faut que je réfléchisse !!!

Je vous souhaite un beau week-end et vous remercie de vos passages avec ou sans commentaires... bien que j'aime bien vous lire.

tampon

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petits points que j'admire, c'est très beau.<br /> <br /> Merci de votre passage hier, Rosa m'a fait un joli cadeau en me mettant à l'honneur sur son blog, aujourd'hui je découvre grâce à cela votre univers.
L
MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> <br /> VOILA 2 JOLIES GRILLES QUE J'AI BRODÉ POUR MON ATELIER<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP AUSSI<br /> <br /> DOUCE SOIREE ET A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
Z
Coucou ma Cricri<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative devant tes superbes broderies, tu fais des merveilles ma douce Cricri et c'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers et un plaisir de te lire, merci pour ton gentil passage. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée avec de très gros bisous ma Cricri que j'aime fort
C
Je reste 4-5 heures chaque matin pour répondre à toutes et voir tous les blogs. Pendant ce temps, ce que je dois faire s'accumule. Et comme tu le dis, l'hiver passe encore mais l'été ...<br /> <br /> Gros bisous, ma Cricri, et à très bientôt ! Je serai heureuse de connaître ta couleur préférée .
C
Comme ton billet date un peu, je me demande si j'ai répondu à l'appel de Cathy et montré nos roses. Va falloir que je fasse des recherches.<br /> <br /> C'est vrai que le turquoise n'est pas une couleur phare dans la maison ! Peut-être davantage dans l'habillement ?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité