Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
13 mai 2013

Et si on se mettait en scène....

Chez mes copinautes, en ce moment beaucoup de "devoirs" à faire.....

C'est beaucoup de travail que de vous suivre !!!!  mais je ne peux pas ne pas le faire et il faut bien le dire, c'est un vrai plaisir.

 

gif_ecriture

 

Chez Lylou..... La Ronde de l'Ecriture.

 

001

 

003

 

009

 

011

 

L'écriture et moi, c'est toute une histoire. Je revois encore mes cahiers avec les lignes d'écriture,   les 27421590        les "Majuscules"  

majuscules

et les annotations de la maîtresse.

 

f5supe21

 

Chez Chris.... Notre couleur préférée.

 

chris

Une photo de ma poupée avec ses yeux bleus. Quand on me l'avait donnée, la dame m'avait dit (et je m'en souviens encore), "elle a des nattes et les yeux bleus comme toi".

J'aime toutes les couleurs et j'adapte en fonction. Mais ma couleur préférée est le bleu.

 

69384794_p

 

Chez Chantal, Escargotine..... La couleur Orange.

 

escar

J'espère que çà fera venir le soleil, car il nous manque cruellement cette année.

 

69384794_p

 

Chez Sophie,  Les Ailes de Papier.... Soi-même en images.

 

ailes

Je vais vous avouer que je ne suis et je n'ai jamais été une "grande sportive"...

J'aime la couture, la broderie, la lecture. J'aime beaucoup les vers....

Le temps efface tout comme effacent les vagues
Les travaux des enfants sur le sable aplani
Nous oublierons ces mots si précis et si vagues
Derrière qui chacun nous sentions l’infini.

Le temps efface tout il n’éteint pas les yeux
Qu’ils soient d’opale ou d’étoile ou d’eau claire
Beaux comme dans le ciel ou chez un lapidaire
Ils brûleront pour nous d’un feu triste ou joyeux.

le linge, les dentelles, les photos anciennes.....

 

 

69384794_p

 

Maintenant, je voudrais souhaiter un bon anni-blog à Claudine & ses Passions.... 2 ans déjà.... Sans elle, je n'aurai pas eu la joie de vous connaitre.

 

86474023_p

.... une superbe aventure que je souhaite continuer longtemps encore avec vous mes copinautes.

Merci Claudine et merci à vous toutes pour tout ce que vous m'apportez. Bonne et douce soirée.

 

logo mamikiki

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le moins que l'on puisse dire tu es une bonne élève !!!! bravo pour toutes tes participations<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Joli billet ma Cricri d'amour... Gros bisousss d'amitiés...
C
quel magnifique billet , j'adore toutes tes présentation réunies comme ça c'est formidable et surtout bravo tu as déjà tout fait<br /> <br /> elle est très belle celle de l'écriture et c'est un plaisir de voir comme tu aimes l'écriture,et quel bel enchainement pour la présentation chez Sophie, tes vers sont très beaux<br /> <br /> émouvante l'histoire avec ta belle poupée<br /> <br /> superbe ta mosaïque en orange aussi<br /> <br /> et encore très bel anniblog à Claudine que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps mais elle Habite aussi dans ma région donc c'est encore plus génial de la connaitre...<br /> <br /> je viens juste de publier hier pour la ronde en orange ....<br /> <br /> il faut que je m'active comme tu dis elles sont dur à suivre les copinautes...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je pense que tu es comme moi avec froid et pluie.....déprimant !!!<br /> <br /> patricia
D
J'espère que tes participations te porteront chance, tu as fais de jolies mises en scène autour de l écriture.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Voilà une belle façon de te révèler , de parler de toi avec tact, parcimonie et merci de t'ouvrir ainsi à nous !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité