Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
9 octobre 2013

Je prends mon temps.....

Coucou mes copinautes,

Oui, je sais, pas trop présente sur mon blog... mais je ne vous oublie pas.

J'ai trouvé cette citation sur un blog, ..... mon état d'esprit du moment.

Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul. Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.

 

 

 

5ef86ac7814b37c047482023523edec7

 

De plus, je ne bidouille pas trop, donc pas grand chose à vous montrer.

014

 

... un petit pochon et un coeur pour une copinaute très chère et sa pépette.

004

 

Et quelques petites croix....

 

009

 Il faut que je trouve une idée pour les finaliser. Peut-être pourriez-vous me conseiller.

Merci de votre gentille visite. Je vous souhaite une belle journée et un bel automne.

 

tampon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je viens de chez miss gléni<br /> <br /> j aime beaucoup cette citation<br /> <br /> <br /> <br /> de la douceur et de la tendresse .....bravo<br /> <br /> douce journée
C
Tu en fais plus que moi, mais il est vrai, qu'on n'est jamais satisfaite. Très jolies, tes petites croix. J'ai du mal moi aussi, à leur trouver une destination.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
G
prend ton temps!!!<br /> <br /> tes petites croix sont toujours très joliiiiiiies!!<br /> <br /> biz
A
Citation tout à fait juste . Tes ouvrages sont romantiques à souhait j'espère que tu vas vite retrouver l'envie d'avoir envie doux dimanche
B
En tout cas tu ne chôme pas avec ces jolies croix comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Nat
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité