Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
1 décembre 2013

Ma 1ère bougie....

 

008

Coucou mes copinautes,

Au secours, mais que se passe-t-il ? Depuis mon dernier billet, tout a changé ici. Vais-je m'en sortir ?

Allez, je me lance.

Nous voici rentrés dans le dernier mois de cette année 2013 et c'est également le 1er dimanche de l'Avent.

J'ai donc réalisé ma petite couronne home made et allumé ma première bougie, celle du Pardon.

 

010

 

... des petits papillons ont rejoint les anges de mes copinettes qui se reconnaitront.

Ce matin, on m'a dit que je devais me booster et faire mon billet. Rosa m'a même réalisé ma nouvelle bannière pour l'occasion. Merci ma soeurette de coeur, tu es adorable.

Alors sur ma lancée j'ai customisé cette bougie.

017

 

Par contre canalblog fait des siennes, je vais vous laisser pour aujourd'hui, car je galère trop pour mettre mes photos.

On se dit à la semaine prochaine pour une deuxième bougie.

Je vous fais mille bisous d'amitié....

003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta couronne<br /> <br /> et j'adore ta bougie customisée<br /> <br /> pour un article bâclé comme tu dis il est très très beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patrcia
C
Très jolie bannière. Rosa est, non seulement, très douée mais si gentille !<br /> <br /> Bises
C
Dimanche, en effet, ce n'était pas drôle sur Canal, je confirme !<br /> <br /> Une bien jolie couronne que nous aurons le loisir de revoir encore trois fois ! Faut pas s'arracher les cheveux.<br /> <br /> Gros bisous
T
ravissante ta couronne de l'Avent avec ses petits papillons.<br /> <br /> Belle journée . Tinou
I
Coucou ma Cricri<br /> <br /> Félicitations à l'adorable Rosa qui t'a fait une belle bannière. Je vois toutes tes photos et elles sont magnifiques, tu as réalisé ma Cricri une magnifique couronne, j'aime beaucoup. Canalblog en ce moment çà rame, j'ai eu de la chance pour charger mes photos sans problème mais les photos ne se mettent pas instantanément à l'ouverture des blogs, il faut attendre d'arriver sur la photo pour qu'elle s'affiche. Sur eklablog aussi (bien que je n'alimente plus mon blog pour le moment mais j'ai des zaminautes qui y sont) il y a eu aussi des changements, donc faut s'adapter que veux-tu !!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Douce soirée et plein de gros bisous ma Cricri.<br /> <br /> Mi aime a ou beaucoup.
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité