Coucou mes copinautes,

Tout doucement, mais sûrement, nous nous approchons de cette belle fête de Noël. Beaucoup de préparatifs pour gâter grands et petits.

Aujourd'hui, j'ai allumé ma 3ème bougie, symbôle de la JOIE...

 

3bougies

 

 

bougie2

 

 

J'ai préparé mon centre de table avec des petits nounours, des anges, des plumes et un beau papillon, tout en blanc.

 

10102910

 

Cette semaine, j'ai eu un petit cadeau de la part d'une copinaute adorable et que beaucoup connaissent car elle est très fidèle sur nos blogs avec toujours un petit com. Il s'agit de Sylvie, Sylvie à l'Infini, qui m'a fait la surprise de me créer ce beau tampon. J'ai été très touchée par ce geste d'Amitié. Merci beaucoup Sylvie, je l'aime beaucoup, tu as visé juste.

Christiane Mamykiki

 

La blogo est magique car il y règne un fil conducteur qui nous lie les unes aux autres. Une belle AMITIE.

69384794_p

 

Pour continuer sur ce fil de l'Amitié, je souhaite un bel anni blog à SoSo, Les anges du Bonheur. Un joli nom pour un magnifique blog. Je sais que vous la connaissez toutes mais un petit coucou de nous toutes serait un beau cadeau pour cette gentille et talentueuse copinaute.

91943581

 

..... Pour la ronde des bougies chez Lylou, j'ai complété avec une 3e bougie home made. Mon Homme m'a dit, "tu comptes en mettre de partout des bougies ?" et OUI !!!

 

bougie3

 

 Et pour terminer, je vous montre mes autres petits ouvrages....

 

3bougie

 

(Tutto trouvés ici). Merci Christelle, à te voir réaliser tous tes snoods et bonnets, tu m'as donné l'envie.

Je vous souhaite un beau 3e dimanche de l'Avent et une bonne semaine. Bisous à vous toutes en vous remerciant pour votre fidélité.

Christiane Mamykiki