Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
22 décembre 2013

Ma 4e bougie.....

1506976_798533550160307_252793465_n

..... Ma 4e bougie de l'Avent, je suis allée la chercher à la "Fabrique des plâtres". Elle m'a été gentiment fabriquée par mon beau-frère.

4ebougie5

 

Les bougies de ma couronne, mon centre de table et ma mise en scène brûlent doucement pour ma famille, mes amis, les personnes qui sont chères à mon coeur et pour ceux qui nous ont quitté et qui restent toujours présents dans mes pensées, et pour vous mes copinautes en vous souhaitant tout le bonheur possible.

 

pizap

 

 

Tamponnoelchristiane2

 

En plus de cette jolie bougie, il y avait des plâtres, des coeurs, une suspension pour le sapin de Noël et un chapeau pour me tenir chaud. J'ai encore été bien gâtée. Les paquets étaient tellement beaux que j'ai hésité à les défaire. Encore merci pour tout cela et le reste....

4ebougie1

4ebougie2

 4ebougie1

 

Un petit aperçu de mon sapin, rouge, blanc et argent.

 021

025

024

020

4ebougie

023

avec tous vos petits cadeaux.

 

Cette année, les illuminations de notre petit village sont magnifiques. Mes photos n'ont pas le rendu de la réalité mais je vous montre...

 

4ebougie6

 

4ebougie7

 

014

 

Je vous remercie pour cette année passée avec vous, vos petits coms et vous souhaite un Joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année. Joie et Bonheur pour vous toutes....

 

 

gifcloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cricri pour ta visite chez moi, je vois que tu es encore dans la décoration de noel, il nest jamais trop tard pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> Bisous
I
un peu en retard <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2014<br /> <br /> un joli billet plein de lumière <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
C
encore bisous<br /> <br /> cathoune
B
Merveilleuse et douce année, bonheur et réussite pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Belle et douce année 2014. Remplie de déco et d'amour, sans oublier la santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité