Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
27 janvier 2014

Mon début d'année....

 

Coucou mes chères copinautes,

J'ai eu l'occasion de présenter mes voeux à certaines d'entre-vous par le biais de vos blogs. Je souhaite que l'année 2014 soit douce avec nous toutes...

Je me fais rare sur mon blog mais j'essaie toutefois d'être fidèle sur les vôtres car je prends beaucoup de plaisir à vous suivre.

En ce début d'année, je n'ai pas commencé de broderie comme le veut la tradition des brodeuses. Alors, je vous montre ce que j'ai finalisé... enfin !!! 

 

006

 

010

 Un petit clin d'oeil à mes copinautes qui ont un défi Art de la Table avec cette petite robe noire.

008

 

 

En ce moment, je suis plutôt en mode tricot.  J'ai fait une bonne douzaine de snoods, bonnets, chaussons.... la petite famille a chaud à la tête, au cou, aux pieds !!!!!

page

 

002

 

92982112

page

 page

 

.... des gris, des blancs, des roses.... avec des noeuds, des fleurs...

 

Et comme la blogo, c'est un beau lien d'amitié entre nous, j'ai bien sûr reçu de belles cartes.... je vous en montre quelques-unes...

noêl2

noêl

 

 .... la suite sur mon prochain billet, car j'ai été "pourrie-gâtée".

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir... encore un beau cadeau.

Je vous embrasse FORT, douce nuit.

 

blo2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant de jolies créations qui dévoilent tous tes talents ! Le temps passe si vite et il est vrai que ce n'est pas facile d'étre partout à la fois !
L
Mais tu n'arrêtes pas ma chère Chrichri !<br /> <br /> Tu as bien travaillé de tes mains et bien mis au chaud toute ta petite famille.<br /> <br /> C'est joli et utile à la fois.<br /> <br /> Un grand bravo à toi :)<br /> <br /> Passe un très bon week end avec une météo plus clémente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Rhhoooooo, tu m'étonneras toujours !!! <br /> <br /> JA DOOOORE !!!!! BISS BISOUS
B
bravo cricri pour tes créations en laine!<br /> <br /> bisousssss
N
J'adore tes petites broderies ! et tes petits bonnets sont adorables ! bravo , tu es douée en tricot !<br /> <br /> Bisous doux
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité