Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
9 février 2014

J'ai besoin de votre avis.....

Coucou mes chères copinautes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité d'un beau dimanche, ensoleillé chez nous. Nous avons un bel hiver privilégié. J'ai donc une pensée pour tous ceux qui subissent de graves inondations. C'est très triste.

 

Mes, petites filles m'ont demandé de leur faire un cadre à offrir à leur petite cousine. Voilà ce que j'ai fait....

 

 

045

 

Je peux encore le modifier. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car je voudrais vraiment faire plaisir à mes petites filles qui m'ont chargée de cette "honorable mission".

Les petites chaussures m'ont été données par Claudine, ma petite "fabrique de plâtres" préférée et la grille des petites croix, je l'ai trouvée chez Vivie, Les Kits de Vivie. Merci à vous deux.

 

Et puis, pour un autre bébé, chez mon amie très chère qui m'enviait le titre de "Mamy". Te voilà comblée Marie.

 

046

 

Une petite carte avec le prénom du bébé et encore un petit plâtre de Claudine.

 

Je suis toujours très heureuse de vos passages et commentaires sur mon petit blog. Merci à vous toutes.....

 

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

1555294_581845275228089_1343868168_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un ensemble joliment réalisé avec beaucoup d'Amour et d'attention....<br /> <br /> Un travail raffiné et agréable à regarder<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
L
Je n'avais pas commenté ton billet ma Cricri, désolée de mon retard.<br /> <br /> Je te l'ai dit ce petit cadre est magnifique, je l'adore et tes petites filles ont bien raison d'être fières de toi, tu es leur mamyKiki talentueuse.<br /> <br /> La carte est aussi très belle, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fête de Saint-Valentin, gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Lylou
Z
Coucou ma Cricri<br /> <br /> Pour moi tout est magnifique et j'admire tes beaux doigts de fée, c'est très beau et plein de douceur et le cadre tout comme la carte sont des merveilles, j'admire ton beau travail. Merci pour ton gentil passage. Passe un bel AM ma belle.<br /> <br /> Plein de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion
C
je ne sais pas faire ça comme tu sais donc j'ai un peu honte de donner mon avis <br /> <br /> mais puisque tu nous demande je déplacerai un petit peu le nœud et la fleur légèrement plus à droite pour éloigner des chaussures<br /> <br /> et je rajouterai un petit rappel en bas à gauche<br /> <br /> c'est vraiment ravissant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
0
beau.......joli !.......... bravo ! (merci pour le lien)<br /> <br /> ton cadre est très bien tu n'as rien à changer.....<br /> <br /> douce semaine.......et tout plein de bisous......merci ma cocotte.....
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 818
Archives
Derniers commentaires
Publicité