Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
15 février 2014

Merci de tout coeur....

 

 

Bonjour mes copinautes....

Je viens vous remercier pour vos gentils messages et avis.... vous avez l'oeil "artistique". Voilà, mon petit cadre revisité. J'ai changé la fleur, rajouté une petite pince où la maman mettra une photo à la place de l'étiquette ange.

 

blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une petite précision, le cadre est rose. La photo le montre plutôt rouge.

 

 

60161872-1-

 

Et puis, aujourd'hui c'est la St Valentin alors je vous offre en partage mes roses.... pour vous remercier toutes.

 

 

blog1

 

Mille bisous d'amitié.

 

 

Christiane

 

 

 

 

 

 

 

blog4

 "Il existe dans ce monde une personne qui, à défaut de vous ressembler  parfaitement, vous complètera entièrement."

 

Je vous souhaite beaucoup d'amour.....

 

1011233_589170034495613_693473726_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci pour ces jolies photos fleuries, je te souhaite un très agréable Printemps avec du soleil si possible. Bisous à toi
B
il est adorable ce petit cadre, et merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
N
ce billet est fort joli et sincèrement, ton cadre est superbe....bisous
M
Joli blog de belles choses et c'est frais... bonne soirée et merci d'être passé sur le mien !
N
ce cadre est magnifique et je te remercie pour ce beau bouquet de roses ainsi que de tes gentils passages sur mes pages<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nélinha
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité