Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
19 avril 2014

Mes petites bidouilles.....

J'ai repris mes petites croix.....

Voilà ce que Aude a fait pour une petite camarade.

bil1

et moi, un gros coeur et des petits coussinets senteur lavande.

blog1

blog2

blog3

blog4

En cette veille de Pâques, je vous souhaite une belle cueillette de petits oeufs.

Joyeuses Pâques à vous toutes mes chères copinautes.

 

4bec7852

 

image ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite visite dans tes pages , j'y dépose de gros bisous !
M
Coucou . Cela fait aussi longtemps que tu est en pause, comme le temps passe vite. Cette petite fille a fait de bien jolies créas et toi aussi. Je ne fait plu de couture n'y broderie. J'ai des douleurs dans les Mains. Le blog me prend trot de temps, bon c'est surtout les visites chez les aminautes qui prennent du temps Je croit que je n'ai plu trot envie de bloguer! A bientôt peut étre.<br /> <br /> Bise
E
Tout cela est absolument charmant!
I
Bonjour ma douce Cricri<br /> <br /> Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un beau WE ensoleillé. <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas ma Cricri on a une autre vie en dehors de la blogo, et je dois te dire qu'après m'être occupée de mes deux blogs je n'ai pratiquement plus le temps d'aller sur le fessebouc, mais je ne t'oublie pas ma Cricri d'amour et je pense souvent à toi ainsi qu'à notre Rosa.....<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous ensoleillés et doux de mon île.
F
Coucou Christie Anne, <br /> <br /> Je découvre ton blog et je vois que tu fais également de très jolies choses...<br /> <br /> Je passerai te voir plus souvent maintenant.<br /> <br /> Très belle journée @ toi <br /> <br /> Gros bisous
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité