Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
1 janvier 2012

Bonne année 2012....

Voeux 1Une bonne année 2012 à vous toutes et vos familles. Que cette année soit douce et sereine et que tous vos voeux se réalisent.....

2011, a vu mon arrivée dans le monde de la blogo. J'espère que 2012 me permettra de continuer cette belle aventure.

carte voeux 2012

2012

Le Père Noël a été très généreux.... Merci Petit homme en rouge, mais c'est vrai, elles le méritent bien.

003

... et pour moi, ce beau tableau. Vous avez eu bon goût. Merci, merci.

007

oOoOoOoOo

Pour relever le défi de notre copinaute Nath, ici, hier soir, avec mes petites filles, nous avons dressé notre table pour ce midi. Nous nous sommes bien amusées...

011

001

013

006


Notre talentueuse et artiste, Vivie, nous a offert ces jolies pampilles. Nous la remercions pour tant de gentillesse.

001

Nous sommes des débutantes... soyez indulgentes les pros en la matière.


oOoOoOo


Anni Blog chez chez Madame B & H - Buis & Hortensia qui fête son 3ème anniversaire.

71529716_p

Superbe blog et jolis cadeaux à gagner.


 

etoile14


Merci de votre visite et de vos gentils encouragements.

Bonne soirée à toutes. Bisous, bisous.

christiane12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, tu n'as pas encore répondu ! J' m'en faisais une joie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Z
Merci ma Cricri pour ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir et pour ta gentillesse, c'est du bonheur de te connaître ainsi que ton beau blog et notre groupe est formidable, que de beaux cadeaux, jolies cartes, des plaisirs partagés, du pur bonheur quoi. Douce nuit étoilée et plein de gros bisous
C
Bisous et bonne journée !
C
Tu as raison de les faire vivre, car eux partis, c'est la mort du village.<br /> <br /> Sais-tu (entendu à la radio) que les grandes enseignes paient aux environs (je ne me souviens pas bien des chiffres mais c'est dans ces eaux-là) de 18 % de charges et que les petits commerçants aux environs de 38 % ?<br /> <br /> Alors si nous ne les aidons pas ...<br /> <br /> A Paris, c'est déjà terminé. A part les petites épiceries arabes, il n'y en a plus. Et maintenant, ce sont les boulangeries qui le deviennent.
Z
Quel bonheur ton beau blog que j'aime beaucoup ma Cricri et quel bonheur de te connaître et je te remercie infiniment pour ta jolie carte et ton beau papillon qui a pris sa place chez moi qui m'ont fait un grand plaisir et je te remercie également avec plaisir sur mon blog ce jour. Plein de gros bisous <br /> <br /> http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2012/01/09/23181699.html
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité