Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
30 octobre 2013

J'ai été gâtée... cadeaux, Tags.....

 

Coucou les copinautes de Mamie,

Je m'appelle Garance.

Pendant mes vacances, j'ai fait des cartes avec ma mamie.

146
149
153
156

 

25014311_p

 

Voilà les créations de ma petite artiste. Elle aime beaucoup faire des "activités", selon son expression. Bravo ma puce, tu as bien travaillé.

Comme je vous l'ai souvent dit, je suis toujours émue par ces adorables petits cadeaux que mes copinautes me font....

Je vous montre le dernier reçu.

mamijoli1
mamijoli

... un très beau travail, bravo et merci Mamijoli. Je suis toujours en admiration avec tes belles réalisations et là, je suis heureuse d'en avoir profité. BISOUS....

 

... et puis un autre cadeau... TAG..... un tag qui court, court sur la blogo. 

Avant de me prêter à la demande de Sophie, je voudrais faire un petit clin d'oeil à Rosa, Cathy et Vivie, qui m'avaient également taguée mais faute de temps, je n'avais pas pu le faire. Ce tag est aussi pour vous.

  1. Décris-toi en trois mots : Je crois pouvoir dire que je suis plutôt tolérante, impatiente et mon amie de toujours m'a dit il y a quelques jours que j'étais une personne gaie. Donc, je veux bien la croire.
  2. Ton parfum préféré : je ne suis pas fidèle, je change et en ce moment c'est Paris de YSL
  3. Le dernier livre que tu as lu : Les raisins de la colère, un roman de John Steinbeck
  4. Un film qui t’a marquée : Les hauts de Hurlevent que j'ai vu il y a de nombreuses années.
  5. Combien as-tu d’enfants : une fille qui nous a donné deux adorables petites filles. A elles trois, elle remplisse toute ma vie.
  6. Que t’apporte la blogo : des idées, des contacts avec des personnes que je n'aurais jamais eu la chance de connaître, une belle parenthèse dans ma vie.
  7. Ton objet favori : 3 petites statuettes chinoises qui m'ont été offertes par une amie très chère.
  8. Ta gourmandise préférée : j'en ai beaucoup, mais je vais dire les profiteroles.
  9. La chose folle que tu aimerais faire : aller vivre une année aux Etats-Unis.
  10. Ton style de vêtements : Pantalon ou jupe avec des petits hauts de couleurs vives (pour me rajeunir !!!!).

    25014311_p

    Certaines d'entre-vous vont me dire : 4 tags en 1 seul !!!! et oui, je suis aussi ainsi, longue à m'y mettre. Je ne taguerai personne car je crois que beaucoup l'ont déjà fait. Par contre, si l'une de vous veut bien prendre ma suite, je l'en remercie d'avance.

    Merci à vous toutes pour vos passages et vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir, une belle amitié virtuelle,.... non réelle.

    Je vous souhaite une belle et douce soirée et un beau W.E. prolongé de Toussaint. Une pensée pour mon frère et mon papa, partis trop tôt. Je pense à vous....

    BonW
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Garance les cartes sont superbes, bravo à mamie aussi bien sur.....<br /> <br /> il est très bien ton tag, je viens de rendre ma copie avec beaucoup de retard mais je suis noyée dans le retard , tu vois quand je viens te visiter mais j'essaye de laisser des petits mots quand même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
J
Comme toi , moi aussi j'ai fait " des activités " (c'est leur mot ) avec ma petite fille Célia , et d'ailleurs ça n'arrête pas ... super actives ces petites bonnes femmes !<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizzz
J
Comme toi , moi aussi j'ai fait " des activités " (c'est leur mot ) avec ma petite fille Célia , et d'ailleurs ça n'arrête pas ... super actives ces petites bonnes femmes !<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizzz
M
merci beaucoup pour tous ces compliments ça ma touchée <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes <3<br /> <br /> Garance
A
tres belles cartes de ta petite fille!! j aime aussi faire ce genre de creas!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 820
Archives
Derniers commentaires
Publicité