Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
9 octobre 2011

Une petite découverte....

Souvent, lors de nos séjours dans le Sud de la France, nous faisons une petite escapade en Italie.

Cette année, tout à fait par hasard, nous nous sommes trouvés à la porte de cette petite principauté....

 

seborga11

La principauté de SEBORGA, située au pied des monts de la Ligurie occidentale (Italie), à quelques minutes de l'autoroute Nice-Gênes. Elle a une superficie de 14 km² et compte 2000 habitants.

Seborga3

seborga15

Nous nous sommes promenés dans ses jolies ruelles et au coin de l'une d'elle, nous avons trouvé cette jolie grotte...

013

016

014

Vous connaissiez ? Moi pas. Si, un jour, vous passez par là, allez y faire un petit tour....

Merci de votre visite sur mon petit blog et je vous souhaite une très belle semaine.

Seborga

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel plaisir de venir te rendre visite, qu'il est beau ton blog ainsi, c'est super ta belle découverte qui me permet de voyager virtuellement et j'ai hâte de voir la suite et je vois que tu fais de belles choses comme la broderie ma Cricri qui a aussi des doigts de fée. Merci de ta gentille visite. Bonne soirée ma belle. Plein de gros bisous
S
merci de votre com et de votre visite<br /> vous me faites découvrir un bel endroit<br /> que je ne connaissais pas<br /> <br /> bonne journée soln
L
Je ne connaissais pas cette principauté, mais ça a l'air très joli. Bienvenue encore a ton blog et pleins de bonnes et jolies choses à partager. A bientôt et belle soirée. Bisous. Valérie.
N
une bien jolie découverte que tu as la gentillesse de partager avec nous...<br /> Passe une douce soirée et un grand merci pour taa visite<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
C
Je ne connais pas du tout ! Mais il faut dire que je ne me promène pas souvent dans le coin. Je ne suis jamais allée à Nice.<br /> Bisous et belle journée !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité