Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
12 octobre 2011

Je me promène, je brode...

gif-anime-bonjour-4-gratuit       Dans mon précédent billet, je vous ai parlé d'une petite principauté Seborga. Sur le chemin du retour, nous sommes passés à Bordighera, petite station balnéaire italienne qui se trouve en dessous de Seborga.

31961_bordighera_bordighera_le_centre_historique         

 

39705_bordighera_bordighera

Nous y avons trouvé une petite auberge tenue par une mamie et son fils. Je vous laisse découvrir...

038

039

 

042

Désolée, j'ai oublié de prendre en photo, les belles glaces que nous avons mangées.

x20286001

Je vais terminer ce petit billet par quelques broderies.

003 (2)

Pour l'anniversaire de ma Choupette.

blog2

... et oui, des coussins car j'aime bien.

001 (4)

... et ces petites broderies pour faire mes petits coussins de lavande.

J'en ai fait quelques-uns...

008 (2)

 

62964607brodeuse

Bonne soirée et merci à toutes mes chères copinautes pour vos gentils messages d'encouragements....

çà me fait très plaisir.

nf5c5vx7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis enchantée par tes billets qui sont tout pleins d'amitié et de partage comme tu sais si bien le faire ma douce Christiane !<br /> Je te félicite pour toutes les broderies que tu fais si joliment.<br /> Tu excelles même en la matière, et en même temps tu fais des heureuses.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> Ana
C
Va sur le blog de Pavarti, tu la trouveras dans mes liens. elle a des tutos sur son blog et c'est elle qui m'en a donné l'idée. Maintenant je me débrouille toute seule. Plus ou moins bien, comme tu peux le voir.<br /> Bises et bon WE !
C
Mais oui, t'inquiète !<br /> bises et bon WE !
L
Ce petit village a l'air tout aussi charmant que le premier... et les pâtes hummmm... ainsi que les "gelati" !!! Merci pour ces bons moments. Quant à tes petites broderies : chapeau !!! Ca m'épate, moi je ne suis pas du tout douée pour tout ce qui est couture et etc... alors je suis épatée !!! Bravo. Bisous. Valérie.
C
Tu es prolifique, dis-moi, toutes ces broderies. J'aimerais aller aussi vite que toi.<br /> Bises et belle journée !
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 820
Archives
Derniers commentaires
Publicité