Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
10 mars 2012

C'est Aude... Anniversaire Maman

1de9d-1nu-11      Coucou, demain c'est l'anniversaire de ma maman.

Je vous montre mon petit cadeau que j'ai fait pour elle.

C'est mamie qui a fait la broderie. Moi, j'ai fait le reste.

004         007

J'ai aussi fait un livre en scrapbooking, mais j'ai oublié de faire une photo.

J'espère qu'elle va aimer.

Au revoir les copinautes de mamie. Gros bisous....

383794_10150523759042557_679902556_8747607_1310046462_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous Aude<br /> <br /> Comme elle va être contente ta petite maman, elle en a de la chance, et tu sais, elle va adorer...<br /> <br /> Tu es une gentille petite fille et je suis contente de te lire sur le blog de mamy kiki<br /> <br /> à bientot ma belle<br /> <br /> gros bisous et passez une belle journée d'anniversaire<br /> <br /> bon week end à tous.<br /> <br /> cathoune
C
C'est à la Porte d'Orléans, qu'a été érigé, au lendemain de la guerre de 14, sur une idée d'un homme politique français et d'un homme riche alsacien, cette cité devant, en permettant la fraternisation des peuples, éviter toute guerre.<br /> <br /> C'est une belle idée dont la France s'enorgueillit d'avoir de temps en temps. Cela n'empêche pas nos militaires d'intervenir ici ou là. Mais de cela, on pourrait en débattre à l'infini. Je suis contente de faire mieux connaître ce Paris qui n'est pour beaucoup, qu'images d'Epinal.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
C
Tu connais ? Moi, que de nom. <br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Z
C'est magnifique ma petite Aude et ta maman a du être ravie de ce beau cadeau et bon anniversaire à ta tite maman (mieux vaut tard que jamais). Gros bisous
N
ta maman va être heureuse car ce cadeau fait avec amour par toi est superbe. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite maman<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité