Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
4 novembre 2012

L'amitié... c'est çà !

novembre-2      Coucou mes chères copinautes,

Mon billet aujourd'hui, c'est un petit clin d'oeil à l'amitié virtuelle, mais si forte....

Juste pour me faire plaisir, voici ce qu' ELLE m'a envoyé...

fany

Un beau torchon brodé, un magnet qui a trouvé sa place dans ma cuisine et une superbe carte postale aux couleurs de sa belle île.

Fany, c'est la générosité et la gentillesse à l'état pur.... Elle a deux blogs que je vous invite à visiter. et Là. C'est du soleil, de belles images, des chansons de là-bas et des recettes qui vous donnent trop envie.

Bisous ma Fanette et merci pour ces jolis présents.

2s12et2

En ce moment, je suis dans ma période "douleurs", comme je ne peux pas trop sortir, marcher alors j'en profite pour faire ce que j'aime le plus. Des petites xxxx.... d'où ces cadres avec les petits anges que Claudine m'a gentiment donnés. Je me régale. Je vous montre....

vivie

cloclo

blog

 

blog1

 

En couleur lin ou gris, de forme ovale ou carrée. Des petites xxxx et des anges. Tout ce que j'aime.

.... et puis ceci....

boite

page

 

2s12et2

Et pour terminer avec des anges, je joue chez Soso, Les Anges du Bonheur, qui fête son premier anni blog. Un blog tout jeune, mais déjà tellement riche. Bravo pour ton réel talent et ta gentillesse.

80686962_pLa boîte contient aussi des petits cadeaux...

**********

Pour les gagner :

1. Me laisser un petit commentaire.

2. S'inscrire à ma newsletters.

3. Relayer l'info sur votre blog.

Tirage au sort le 26 novembre 2012

 

2s12et2

blog

 

Je vous souhaite une bonne fin de W.E., douce soirée à vous toutes. Merci pour vos passages commentés ou silencieux.

tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais prendre un peu de tes nouvelles<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ??<br /> <br /> malgré cette offensive de l'hiver dans notre région<br /> <br /> et venir voir qui je n'avais pas raté des billets de toi<br /> <br /> mais j'avais laissé un com sous celui ci qui à 'air d'être ton dernier<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée bien au chaud<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Simple n'est pas le contraire de beau et tu nous émerveilleras, j'en suis sûre. <br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Quelle belle équipe, quel charme, bravo.
I
Merci ma Cricri pour ton gentil passage sur mon 3ème blog. Je te comprends ma belle, tu es occupée avec tes petits bouts et ce n'est que du plaisir, moi depuis hier ma connexion coupe sans arrêt donc pas beaucoup sur le net et puis il fait si chaud que l'ordi chauffe encore plus. Bonne soirée et plein de gros bisous ma Cricri de la part de Fany / Allamanda
1
Superbes créations !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité