Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
9 décembre 2012

Mes 2 bougies.... pour toi, pour vous.

Coucou mes copinautes,

Je viens d'allumer ma deuxième bougie et j'ai une pensée toute particulière aujourd'hui.

006

005

008

Je suis triste mais confiante. Que cette bougie te donne la force nécessaire.....

Elle est pour toi, elle est pour nous tous.

boug2

Un beau papillon est venu s'y poser.... Merci, merci....

002

J'ai fait une petite mise en scène pour la ronde des sapins, organisée par Lylou, voici ma participation Lylou à ce joli thème...

sapin

001

Je me dois aussi de relayer une petite info....

 L'ouverture d'une boutique en ligne

 81883583_p

Par notre talentueuse vivie

Vivie est "blogo-connue". Tu vas "cartonner" ma belle !!!!

 

81826565_o

 

Je vais terminer mon billet avec un autre clin d'oeil.... pour Claudine qui a plusieurs "passions"....

Pour la fête des lumières, à son "appel", nous avons décoré nos fenêtres.... voici la mienne.

 

312727_458780300824174_721192070_n

.... et comme nous avons été nombreuses à suivre cette belle idée, Claudine a immortalisé le moment....

68135_595051227175208_521768198_n

blogBravo... elles sont magiques et magnifiques tes mosaïques. Une belle palette de copinautes.....

Merci à vous qui avez passé la porte de mon petit blog, bonne soirée et bonne semaine.

 

angesbonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ton sapin ! Très imaginatif !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
1
Superbe billet et la magie de Noel opère !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci le coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
M
Un petit coucou , pour te souhaité un bon mercredi . <br /> <br /> BISOUS de ma SOLOGNE
C
C'est la recette maison. Celle que je fais depuis que je fais des gâteaux et qui me donne tant de satisfactions. Elle doit venir du Pellaprat que je regrette tant. <br /> <br /> Bises et belle journée !
Z
Coucou ma Cricri<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que j'arrive sur ton beau blog, ton billet est si plein d'espoir et de douceur et de beauté avant tout. Moi je tâcherai de tout mettre sur un billet des bougies, de mes décos.... J'ai tellement chaud que j'ai pas envie de faire grand chose et ce soir c'est étouffant, pas un brin d'air. Gros bisous chauds et humides ma Cricri
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité