Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
26 janvier 2013

Une ronde en rose.....

Coucou mes chères copinautes,

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous, il fait plutôt froid. Un bon froid sec ces jours-ci, alors pour nous faire patienter en attendant le printemps, Escargotine, nous propose une mise en scène en ROSE.... couleur de séduction, de romantisme et de féminité ...

rose4Un camée brodé.....

rose1

 

Une petite poupée de porcelaine, un petit oiseau, la petite peluche de ma fille.....

rose2Un ange qui veille....

rose3

Une petite ombrelle, des bijoux....

rose6

rose7

rose8.... la petite carte pour ma copinette Fany, ici.

rose9et aussi des petites créas en rose......

rose

Et pour terminer, ce tableau de la Vierge et l'Enfant...

 rose5

Merci Chantal pour cette très belle idée que j'ai eu plaisir à réaliser.

 

376718_500838379943713_367424279_n

 

Avant de vous souhaiter une bonne et douce nuit, je vous montre mes petites broderies du moment.... Grille qui m'a été offerte par ma copinette Mamounette.

 

grille

Un petit cadeau pour une superbe et talentueuse copinette.... j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire.

Merci pour vos visites et gentils commentaires qui m'encouragent dans cette belle aventure. Un grand merci à mes nouvelles abonnées.

 

Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vient te souhaité une bonne semaine <br /> <br /> Merci de ta fidélité mon amie <br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous doux
C
Ne jette pas l'éponge. Si tu en as vraiment envie, c'est dans le domaine du possible.<br /> <br /> Bises et belle journée !
1
un post très doux en couleur et rempli de magnifiques créations...<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy<br /> <br /> PS : Merci pour le clin d’œil (très jolie bannière)
C
bonjour !!! que de belles créations ,j'adore !!! à très bientot ...cocorinette
L
Elles sont drôlement jolies ces couronnes brodées. Je suis sure qu'elle en fera un très bon et joli usage !... Gros bisous. Valérie
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité