Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamykiki
4 octobre 2011

Un peu de moi..., un tag....

Je vous ai promis de me découvrir un peu, voici une petite mosaïque,.... et oui, il y a bien longtemps mais j'affectionne ces photos.

 

cz1

 

Donc, pour m'identifier un peu mieux, je vais répondre au tag de notre chère  cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com/ .

Si J'étais......

Un Livre : J'aime beaucoup les sagas qui se passent sur plusieurs générations familiales, mais là je vais dire : "Les raisins de la colère" de John Steinbeck.

Un film : Dommage qu'on n'en fasse plus de semblable, j'ai vu et revu "Autant en emporte le vent"... et oui, je suis une romantique.

Un cadeau de Noël : Mon plus beau cadeau à Noël, c'est quand mes petites filles viennent découvrir ce que le Père Noël leur a apporté.... mais bon, là je crois qu'elles n'y croient vraiment plus.

Un produit de maquillage : J'ai toujours opté pour un maquillage léger, ombre à paupières et rouge à lèvre.

Une expression : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Cà a toujours été ma devise. Ce n'est pas mentir, que de ne pas tout dire.

Une douceur : Sans hésitation, une ile flottante.

Une musique : J'aime beaucoup "Pense à moi" par Luz Casal.

Une saison : Le printemps, car il annonce les beaux jours et tout se réveille à la vie.

Un objet fétiche : Un petit ras le cou que ma fille m'a offert. Je le porte tous les jours.

Un rêve : Qu'on puisse guérir le cancer... mais il y a des progrès et c'est déjà bien.

A mon tour, je tague Valérie http://juraweb.creas.deco.over-blog.com/   

........ Voilà, je pense que vous me connaissez un peu mieux. Bisous à toutes et merci pour vos petits messages qui me donnent envie de continuer.

 bougie2

 

                             image1blog                                

 j9wyt1bj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour kiki.J'ai trouver le lien de votre blog chez une autre bloggeuse et me voilà.Il est superbe et très jolie votre blog,j'aime beaucoup.Je vous souhaites un excellent dimanche après midi,avec toute mon amitié,gisounette
L
Très sympas tes réponses à ce tag.<br /> Je te découvre encore un peu plus et cela me plait beaucoup.<br /> Nous avons pas mal de réponses communes.<br /> Je te fais un gros bisou,<br /> <br /> Ana
C
merci merci ma kiki d'avoir joué le jeu... Je t'avais laissé un peu de temps, mais tu as été rapide et c'est parfait <br /> bravo - ton blog, super <br /> je te souhaite plein de joie à le nourrir et le faire grandir... ça occupe !<br /> sinon, tu as vu, tu as un paquet de commentaires, une pro <br /> <br /> <br /> bisous - à très vite, et encore Merci<br /> cathoune
V
super aussi ton article et merci de penser à moi<br /> gros bisous
C
Elle est bien jolie ta mosaïque ma Cricri ! Mais je crois que Valérie a mal compris car sur facebook elle dit qu'il faut qu'elle recherche des photos anciennes !<br /> Très sympa ce tag qui nous permet de nous dévoiler, et comme toi j'ai beaucoup aimé Autant en emporte le vent !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Le blog de Mamykiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Archives
Derniers commentaires
Publicité